San Francisco de long en large

Aujourd’hui balade à pieds dans toute la ville. Les chaussures de marche sont mises une nouvelle fois à rude épreuve. Le matin visite du quartier hippies de Haight ! Les maisons victoriennes laissent place aux immeubles et devantures bigarrées. La faune locale est parfois étrange de prime abord, mais finalement fort sympathique. Ensuite un peu de marche dans les quartiers de Castro (communauté gay), puis Mission (quartier hispanique) pour aller à la rencontre de la fameuse maison bleue du grand Max. Retour vers le quartier du centre. Là, homme et femmes se séparent. Les unes font du shopping, pendant que monsieur visite le centre de la finance avec ses hommes d’affaires et leurs grattes-ciel. Dernier dîner dans notre cantine au Lori’s dîner, service impeccable par Karen. Burger à toute heure ! A bientôt sur la route !

chevron_left
chevron_right

Participer à la discussion

comment 2 commentaires
  • eric

    Ils ont juste copié les coloris des maisons alsaciennes et puis le hot dog est-il vraiment aussi bon q’un bon wurscht-moutarde-baguette…

  • Chantal Bresson

    Superbe voyage que ns avons fait avec vs et le final avec les maisons bleus et les gratte ciels transparents, c’est l’apothéose. Vs êtes ds l’avion en ce moment et peut-être avez-vs des visions célestes aussi belles que vos dernières photos. Bon voyage et à bientôt. On rentre de St Lunaire où ns avons trouvé Odile en bonne forme et la Bretagne du Nord tjrs aussi fascinante. Chantal
    PS Bon courage pour le recalage horaire

Laisser un commentaire